Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation BERËNYCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berënyce




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Postulation BERËNYCE Empty
MessageSujet: Postulation BERËNYCE   Postulation BERËNYCE Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:30

Bonjour à tous,

Je profite de votre forum pour me présenter plus en avant et par le même occasion, faire part de ma candidature pour vous rejoindre.

Il y quelques jours maintenant que je raid avec certain membres de la guilde, en particulier avec Theos qui apparemment vient de vous rejoindre il y a peu de temps.
Je ne cherche pas coute que coute le pve hl, mais seulement le plaisir de jouer. Je ne suis pas un joueur de longue date, puisque j'ai découvert wow après la sortie de Lich king. Mon expérience en raid n'est pas très importante, car jusqu'à présent ce n'était pas ma motivation principale. Dès mes débuts dans wow, j'ai monté plusieurs persos en parallèle jouant surtout en solo.

J'ai un druide 85 , un voleur 75, divers rerolls et un mage 85 qui me sert aujourd'hui de trader à l'HV pour arroser en argent frais ^^ mes autres persos.

Hier j'ai eu la chance de participer avec vous à un ULDUAR 25. Theos, toujours aussi agréable en tant que RL, mais aussi, Ilo, Gregoriusscés, Estafette (avec une voix et un accent que j'adore et me rappel de très bons souvenirs d'une de mes anciennes guildes malheureusement disband avec un fort pourcentage de 'cousins Québécois').

Ce qui m'intéresse aujourd’hui, c'est de pouvoir faire tous les 'vieux raids' auquel je n'ai jamais vraiment pu participer vu mon jeune age dans le jeu et qui aujourd'hui n'intéressent plus grand monde. Faire tout çà en mode Cooool ! prendre son temps, pas se prendre la tête, faire les HF les plus tordus du jeu, juste pour le plaisir du collectionneur compulsif^^.
Progresser à mon rythme, et monter en difficulté graduellement.

Theos m'a mis l'eau à la bouche en prévoyant pour l'avenir... Naxx, EDC, ICC ...
Je suis déjà inscrit pour tous les événements au calendrier, vivement le 9 Janvier pour son retour.

Dans la vie IRL, j'ai 44 ans, et oui, plus tout jeune, mais bon c'est l'esprit qui compte!
j'ai 2 enfants, je suis gérant de ma société, et membre d'un club de VTT mon second péché mignon avec wow. J'habite entre St Etienne et Lyon, dans le Parc du Pilat.

Au niveau de mon temps de jeu.... Je passe la plupart de mes soirées devant wow de 20h30 jusqu'à ..... 00h, ou que le raid ou les quêtes en cours finissent.

Autre chose avant de finir ma présentation. Ce qui m’horripile dans le jeu, c'est les joueurs qui plantent tout le monde au milieu d'un dj aléa, sous prétexte que le tank est en carton, le heal soigne comme une moule asthmatique, ou que les dps ne sont pas à 20k au mini. Le wipe fait parti du jeu c'est d'ailleurs la que réside le plaisir... pas dans le wipe bien sur, mais dans la difficulté a atteindre un objectif. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Volià, j'en ai fini pour ce premier message.
J'espère pouvoir vous rejoindre et continuer à prendre un max de plaisir en jouant avec wow.


Dernière édition par Berënyce le Ven 23 Déc - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin
Poseidon


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Postulation BERËNYCE Empty
MessageSujet: Re: Postulation BERËNYCE   Postulation BERËNYCE Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:35

Salut Berënyce,

Écoute, moi en tant que raideur à tes côtés, je ne serais pas contre. Tu nous aide bien, tu est motivé et tu sais les stratégies des raids que nous effectuons.

Pour ma part, je serait OK, maintenant, faut voir avec la MG ...

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Postulation BERËNYCE Empty
MessageSujet: Re: Postulation BERËNYCE   Postulation BERËNYCE Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:06

salut à toi et merci pour l'accent mdr mais je tiens à souligner que pour moi c'est vous qui avez un accent
flower
j'adore ta présentation et je tiens à souligner que tu es jeune quant à moi lol!
bon et bien ton approche du jeu est très proche de celui de nombreux membres de cette guilde et de l'esprit de la guilde.
Alors dès que nos chemins se croisent je ne crois pas qu il y ait des problèmes à ce que tu te joignes à nous
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Berënyce




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Postulation BERËNYCE Empty
MessageSujet: Re: Postulation BERËNYCE   Postulation BERËNYCE Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:34

Merci pour cette invitation à vous rejoindre que j'accepte avec grand plaisir.

C'est vrai, que pour en revenir à l'accent, je ne m'étais jamais posé la question du point de vue " Outre Atlantique ". Mais en France, avec tous les accents plus ou moins gracieux que nous avons. Vous devez bien vous marrer du coté de chez vous ! Tabernacle. ^^
Pour Info du coté de St Etienne, dans la région ou j'habite, nous avons l'accent gaga.... et ça c'est vraiment pas triste. On se fait repérer à cent lieues à la ronde partout en France. Shocked


Je gère mon départ au niveau de ma guilde actuelle, et je te préviens in-game pour intégrer les Buttkickers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation BERËNYCE Empty
MessageSujet: Re: Postulation BERËNYCE   Postulation BERËNYCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation BERËNYCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement chez les Buttkickers
» Postulation Mycella
» Double postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser