Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'Itsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:38

Salut, je vais commencer par me présenter en tant que joueur; je m'appelle Adrien, je suis étudiant (plus qu'un an), je vis en Belgique et j'ai découvert les MMO il y a 6 ans avec ragnarock online.

J'ai commencé wow il y a maintenant 3 ans, Itsuki est en fait mon second perso (qui est devenu mon perso principal), je n'ai pas été très loin en raid (Naxx, début d'uldu) du fait d'une pause prolongée il y a plusieurs mois. J'étais alors chez les vecteurs prime (devenus unalive depuis) et j'ai raidé une ou l'autre fois avec les Buttkickers en pick-up.

Quand j'ai repris le jeu je me suis d'abord contenté des heroweak pour me refaire un stuff, mais j'ai envie d'aller plus loin et de raider dans une bonne ambiance. Ne voyant plus mes anciennes connaissances d'unalive connectées, j'espère pouvoir prendre un nouveau départ chez les Buttkickers avec qui je m'étais bien amusé à l'époque.

De manière plus pratique je suis disponible pour raider en soirée aux alentours de 20h jusqu'environ minuit. Je postule tout d'abord avec mon druide heal (et mauvais DPS) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Itsuki
mais aussi avec mon paladin tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Mirkan

La première est herbo/mineur et la seconde herbo/forgeron, mais j'ai encore une ribambelle d'autres reroll pour crafter tout ce que je ramasse.

J'espère apporter à la guilde une bonne connaissance de ma classe et du jeu de manière générale et une certaine capacité à mener une équipe vers un objectif défini quand c'est nécessaire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:10

Je ne sais pas ou en est ton recrutement mais si tu est accepté bievenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Admin
ilo


Nombre de messages : 90
Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Officier

Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:52

En fait nous avons jouer il y a fort longtemps (du temps de burning crusade) et je t'ai tjrs en ami (bien que je ne te contacte pas).
Tu nous avais rendu service sur un quete de 5
Esta devrait aussi te connaitre normalement (elle est maitre de guilde)
Donc pour moi c'est du 100% bienvenu

ilo
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:56

Bienvenue chez les Buttkickers

contactes moi et je te guilde np
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:35

Un grand merci pour cet accueil chaleureux.

Je vais essayer d'être exhaustif quand à ma présence sur Krasus:
- Itsuki, druidesse, lvl 80, spe heal/equi, elfe de la nuit, herbo/mineur
- Mirkan, paladine, lvl80, spe tank/vindi, draeni, forge(280)/herbo
- Reila, DK, lvl 80, spe givreTank/givreDPS, elfe de la nuit, mineur/depeceur
- Manami, Chamane, lvl 80, spe elem/restau, draeni, joa(440)/alchi(430)
- Nivatis, demo, lvl 80, spe destru/aflli, gnome, cali(410)/inge(280)
- Ayukawa, voleuse, lvl 73, spe assassinat/finesse, humaine, couture(425)/enchant(430)
-Mimoe, chasseuse, lvl 80, spe preci, elfe de la nuit, depecage/TDC(430)

-Arani, mage, lvl 44, spe givre, elfe de sang

J'ai monté un autre druide 80, un guerrier 50 et un prêtre 50 sur throk'feroth côté horde.

Pour l'instant, j'ai l'impression que Itsuki et Mirkan ont atteint un point limite en stuff dans leur spe principale que je ne pourrai dépasser qu'en raid (pas les moyens de m'acheter les craft ilvl213+ et pas le courage de farm pour upper ma forge), les autres ont encore un certaine marge de progression.
Je me suis rendu compte qu'on ne peut pas décemment jouer tous ces persos assez bien pour gérer les raid, donc je me concentre sur les 4 premiers qui me permettent d'avoir 2tank, 2heal, 2DPS cac et 2DPS distance.

Je compte quand même créer un worgen à la sortie de cataclysme histoire de découvrir la race et de redécouvrir les vieilles zones en bas lvl.

PS: Certains auront noté que Mirkan est la paladine avec laquelle vous avez fait toravon 10 cette semaine, si vous cherchez des liens plus récents que BC. J'ai aussi été un des tank pick-up de la guilde pour naxx en son temps (je jouais feral).
Revenir en haut Aller en bas
Nayacyr

Nayacyr


Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Grade: Officier

Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Ou hell kôm !   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:44

Bienvenue chez les Buttkickers

Nayacyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaligraphe.com
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:41

Houla la

tu as toute une ménagerie (chut) on ne parle pas de la mienne qui est bcp moins impressionnante

GG pour le courage de monter tous ces persos


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:38

Soit le bienvenu dans la guilde et bravo pour les persos.

Bon jeu et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Itsuki Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Itsuki   Postulation d'Itsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Itsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mycella
» Double postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser