Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Transfus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Transfus Empty
MessageSujet: Présentation de Transfus   Présentation de Transfus Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:33

Salut !

Comme demandé je profite d'une pause dans mon leveling intensif pour vous faire une petite présentation. Very Happy

Comment je suis arrivé chez les Buttkickers ?
Eh bien grâce à monsieur Shagar, que j'ai rencontré IRL à New York, qui a réussi à me motiver à m'installer sur ce serveur, et plus particulièrement dans cette guilde.
Evidemment, ca n'a pas été facile : je joue sur le même perso (Zehos, chasseur de niveau 85, serveur Elune) depuis le 7 juillet 2005 exactement, et il va me falloir quelques semaines avant de pouvoir éspérer le migrer sur Krasus.

Comme je le disais, je suis joueur depuis un bon moment, à peine 6 mois après la sortie du jeu (en automne 2004) je faisais mes premiers pas sur WoW. Je fêterais donc mes 6 ans de jeu dans quelques jours, tout comme mes 16 ans. Eh oui ! Transfus est jeune, il s'appelle en réalité Romain, et suivra à la rentrée ses cours de Term S. Après avoir passé une année oufissime à New York, il rentre dans sa campagne Bretonne cette été, pour terminer ses études.

En jeu, ce qu'il faut savoir est d'abord, comme je l'ai dit, que je suis un "vieux" joueur (oui, bon, si vous êtes pas trop mauvais en maths faites le calcul et pensez à l'âge que j'avais en commencant à jouer) qui a connu toutes les extensions et évolutions de WoW au cours du temps. J'ai d'abord été une elfette, puis un elfe de sang, et j'attends vos conseils pour choisir ma nouvelle race ally (humain, elfette, ou nain ...). J'ai été un joueur assez irrégulier, lorsque mon âge ne me permettait pas de raider ou de m'investir correctement. J'ai donc joué par périodes, avec des arrêts de plusieurs mois, mais je suis toujours revenu au jeu.

Concernant mon expérience raid, elle commence avec Burning Crusade (si on met de coté mes rares passages à Zul'Gurub vanilla) ou j'ai progressé jusqu'à SSC, puis jusqu'au Temple Noir après le nerf pré-WotLK. J'ai clean le contenu de la deuxième extension jusqu'au Roi Liche lui-même avec quelques exceptions (j'ai sauté la période naxx/ulduar que j'ai par la suite plus ou moins clean). Pour finir j'ai up 85 une semaine après la sortie de Cataclysm, puis fait une pause pour pleinement profiter de mon année New Yorkaise, je n'ai donc aucune expérience du contenu PvE HL sur cette extension.

Actuellement, Transfus, mon mage, termine le contenu BC pour s'attaquer aux dernières tranches de niveaux à atteindre. Une fois 85, mon chasseur le rejoindra sur le serveur, et je pense jouer ses deux personnages à peu près autant.

Concernant mes projets, je compte, une fois me leveling terminé, équipé pour le raid rapidement mon mage, puis commencer le contenu Cataclysm. Mon chasseur suivra ensuite. Je jouerais beaucoup moins pendant un mois pour profiter à 100% de mes vacances à St Tropez du 15 au 10 Aout environ, pour ensuite profiter de ce que peut nous offrir ce nouvel add-on de WoW.

Voilà pour la présentation, en ésperant avoir satisfait tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Présentation de Transfus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Transfus   Présentation de Transfus Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:28

alors je réitère le bienvenue dans la guilde

et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Admin
ilo


Nombre de messages : 90
Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Officier

Présentation de Transfus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Transfus   Présentation de Transfus Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:28

Bienvenu alors
ilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Transfus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Transfus   Présentation de Transfus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Transfus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tazeloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser