Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation melkeen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkeen




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Presentation melkeen Empty
MessageSujet: Presentation melkeen   Presentation melkeen Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:10

Salut à tous!
je vous présente ma ptite chamane élémentaire mëlkeen, j'arrive d'une contrée lointaine et le climat peu appréciable d'ysondre(horde:p) que vous connaissez ma fait débarquer(sur proposition de eldarion et cevelas) avec plusieurs guerriers du puits des âmes^^.

Je m'appelle vincent 27 ans et je bosse à Véolia dans le traitement de l'eau, j"habite a coté d'Angers dans une mégalopole appelée CHARCE ST ELLIER SUR AUBANCE!!

Pour ce qui est de l'avancée ICC j'en suis a 10/12 + sindra testée mais pas tombée.

J'ai commencé a jouer y a au moins 5 ans sur hyjal alliance, voleur et mago 70 + war twink 49 pour ensuite aller sur ysondre horde monter un chaman et chassou 80, et plusieurs twink au 49^^.

Pour mes disponibilités en général je me co vers 17h et opérationnel pour raid le mardi/jeudi soir et le we si je n'ai rien de prévu irl.

Je suis enchanteur 450 dépeceur

Pour toutes interrogations n'hésitez pas sur le fofo ou en jeu a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation melkeen Empty
MessageSujet: Re: Presentation melkeen   Presentation melkeen Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:45

Bienvenue Very Happy
Nous n'avons pas ta progression a ICC mais nous contons bien y arriver Twisted Evil a force de try et de convivialité je te souhaite bon jeu et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Presentation melkeen Empty
MessageSujet: Re: Presentation melkeen   Presentation melkeen Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:10

salut et bienvenue à toi et une chamane pouor m aider quel bonheur car charmankiki progresse lentement niveau 66 présentement et j adore la jouer mais surement très mal par contre mais je m amuse et c est l important alors BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation melkeen Empty
MessageSujet: Re: Presentation melkeen   Presentation melkeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation melkeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser