Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation d'Estafette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

présentation d'Estafette Empty
MessageSujet: présentation d'Estafette   présentation d'Estafette Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:34

Voici pour la présentation d Estafette

mdr

pourquoi les Buttkickers, mais parce que j en suis la "souveraine" mdr et je crois que c est une bonne raison queen

sur WOW, aucune autre guilde, par contre dans un autre jeu en ligne, ma guilde s appelait...... Les Buttkickers, lol gulde qui existe toujours dans le jeu Knight on Line

je joue WOW depuis 4 ans donc j ai connu WOW pré-BC (burning crusade) et non pré-chrétienté Very Happy

dans la vie, je suis retraitée et apprécie grandement l être, mdr, tongue et donc je fais parti des no-life qui sont disponibles presqu en tout temps.

mon nom dans la vie urbaine, Christiane, et non on ne l utilise pas dans le jeu, lol

j adore taquiner les gens et j ai un sens de l humour un peu particulier, alien attention, et j ai le verbe facile gare à vous pirat

mes rerolls, dans la guilde sont Gripette, gnome voleuse 80, qui progresse assez bien, et Demosthène, qui est le banquier de la guilde, et ne sers qu'à cela (gérer la banque de guilde) j ai d'autres rerolls qui ne sont pas chez les Buttkickers, (guilde personnelle de stockage)et qui n y viendront que s ils atteignent le niveau 80 et encore.

j adore raider, j adore discuter avec mes pairs sur TS, et quand j aurai trouver la façon de créer le lien vers l armurerie geek , je le mettrai, dsl pas encore regarder comment on doit faire study

j'invite tous les Buttkickers à faire comme moi, et se présenter aux autres


Dernière édition par Estafette le Lun 22 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayacyr

Nayacyr


Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Grade: Officier

présentation d'Estafette Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Estafette   présentation d'Estafette Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:25

Allez, je sens que je suis bon aujourd'hui, je t'expliquerai pour mettre le lien, en attendant je m'en suis occupé...



le voila le lien vers ton armurie ma grande

++ Cyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaligraphe.com
 
présentation d'Estafette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation melkeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser