Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zblorg - Chasseur Précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zblorg - Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Zblorg - Chasseur Précision   Zblorg - Chasseur Précision Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:50

Salut à tous !
Je me présente, je suis Zblorg, nain chassou précision, niv.83 au moment où j'écris ce message ^^
Je souhaite rejoindre une guilde dans l'optique de faire des donjons et des raids.
Je n'ai encore jamais fait de raid, je ne sais pas si c'est gênant ou pas, mais je tiens à le préciser. Je suis super motivé pour faire les raids cata, mais aussi tous les anciens raids (et surtout botter les fesses de ce roi liche !!).
Si je postule chez vous, c'est essentiellement parce que la guilde semble à la fois jouer sérieusement tout en étant de bonne humeur.

Je n'ai pas peur de parler au teamspeak, j'ai même mon propre serveur mumble (pour d'autres jeux, ça peut toujours servir ^^).

Je suis dispo principalement le week-end, probablement le mercredi après-midi et aussi (surement) en fin d'après-midi (lundi, mercredi et vendredi) et un peu le soir (20h30 - 22h).

IRL, c'est Julien, 17ans, qui va être en fac de droit ("va être" parce que je profite de mes deux derniers jours de vacances ^^).

Bon jeu à tous, en éspérant être reçu favorablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Zblorg - Chasseur Précision Empty
MessageSujet: Re: Zblorg - Chasseur Précision   Zblorg - Chasseur Précision Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:55

et bien je trouve que c est bien contacte moi svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Zblorg - Chasseur Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser