Buttkickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buttkickers

Forum de la Guilde Buttkickers, WOW Alliance, Krasus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Classes Recherchées:
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Démoniste
Ouvert
DK
Ouvert
Druide
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Ouvert
Pretre
Ouvert
Voleur
Ouvert
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Requete d'admission dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wisthméril

wisthméril


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2010

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:54

Bonjour tout le monde il y a deux jours j'ai fait un raid icc sur le boss sindragosa avec votre guilde en tant que tank et vue la super bonne ambiance qui règne dans votre guilde. Surtout poupéeman qui était très drôle ^^.
Donc c'était pour savoir si un nouveau personnage pourrais faire partit de votre guilde ?
Merci de votre attention
Re, je vais donc finir de me présenter ^^ :
Je m'appelle Loïc' j'ai 22 ans mon anniversaire est le 12 février Smile , je prépare pour la rentré prochaine un bts banque et euh quoi dire d'autre, je m'intègre bien facilement et ah oui j'adore jouer a wow ^^ et je pratique en club le poker et un sport de combat ( Faite pas attention aux "et" ^^).
Je suis disponible en principe tout les soirs sauf le vendredi ( mais tout depend a quel heure vous commencez le raid ).
Mon ancienne guilde se nommée " The Bloody Legions " et je l'ai quitter en premier, car étant pas encore stuffé pour organiser icc on n'effectuer pas beaucoup de raids et aussi car comme je l'ai dit précédemment , j'ai beaucoup aimé l'ambiance quand on a fait icc sur le boss sindragosa ^^.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissance aux niveaux des raids et je n'ai pas beaucoup effectué de raids aussi, par exemple pour edc j'ai jamais battu le boss final et pour icc que les neuf premiers boss et LK que je n'ai pas battu sniff ^^.
J'ai plusieurs reroll le premier est un druide restauration lvl 74, un paladin tank lvl 48, un demo lvl 45, voila.
Pourquoi les Buttkickers, car comme je les dit en faisant icc j'ai beaucoup aimé votre ambiance de jeu et surtout poupéman ^^
Je peux vous apportez un nouveau personnage tank pour aider la guilde si il y a un empêchement avec d'autres tanks et plus on est de fou et plus on rigole aussi ^^
Mon war fait minage /ingénierie, mais l'ingénieurie n'est pas aux max encore.
Voila j'espère que sa vous a plus et que vous en sachiez un petit peu plus sur moi Smile


Dernière édition par wisthméril le Jeu 18 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:25

pour moi je ne vois pas d inconvénient

je te recontacte après vérification des officiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaoreghil




Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

De mon point de vue ça s'est très bien passé sur Sindra coté tanking malgré les particularité de ce boss. Je mets donc un +1. Par contre pour les eventuels place de tanks sur les 2 rosters existants (celui de semaine et celui du week-end) il faut en discuter avec les 2 raidleads concernés.
Revenir en haut Aller en bas
wisthméril

wisthméril


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2010

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: réponse   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:20

ok pas de problème par contre thaoreghil tu pourrai me dire qui sont les 2 tank de votre guilde comme sa je pourrai discuter avec eux si tu ni vois pas d'inconvénient bien sur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaoreghil




Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48

En principe, sur les raids de Shagar du week-end:
Thaoreghil et Darkstrom.

Sur les raids de semaine: Elinne (Alias Demoiselle) et Mirkan voire Maitreunivers.

Mais ce sont probablements des choses ajustables, certains aimant bien faire du dps^^
Revenir en haut Aller en bas
wisthméril

wisthméril


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2010

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: réponse raid tank    Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:19

ok je vais voir tout sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Danéalia




Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

Pas de soucis pour moi non plus pour les mêmes raisons que Thao!
Revenir en haut Aller en bas
wisthméril

wisthméril


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2010

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: réponse tanking   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:07

Ce que je vais leur demander pour pas causé trop de souci c'est de jouer mon tank en tant qu'assistant par exemple quand ils auront un empêchement pour jouer et comme sa je peux jouer mon furie ?
Dite le moi si sa vous paré pas trop mal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wisthméril

wisthméril


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2010

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: réponse tanking   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:14

Mais sa serai bien si les tanks peuvent voir sa ensemble car j'arrive pas a avoir les 4 tank que tu ma dit a par toi bien sur thao ^^
De toute façon comme je les dit précédemment sa ne me dérange pas de tanker quand il y a l'un des 4 tanks non disponibles pour un raid et jouer mon war furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaoreghil




Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:34

Il faudra voir cela avec les raid lead, mais les places au cac sont chères^^
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:40

alors je remets les pendules à l heure une acceptation dans la guilde n est pas automatiquement une place permanente sur les rosters mdr

alors oui pas de prob pour l admission dans la gulde pour les rosters on verra apres

et les discussions avec les raidlead c est moi qui les fera aussi mdr

et avec tous les changements dans le jeu jusqu a cataclysme les raids seront selon les aléatoires du jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Estafette
Admin
Estafette


Nombre de messages : 350
Age : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Maitre de guilde

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:49

alors là c est oki et Bienvenue chez les Butts pour toutes quetions n hésites pas à demander on te répondra (on exclu la personne qui parle lol )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Durédeal




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Grade: Ecuyer

Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:17

Bien le bonjour a toi ! Je sens déjà qu'il va demander a gerer la banque pour préparer son BTS lol !!!
Sinon il n'y a pas que les 4 tanks mentionner plus haut dans la guilde hihi !
Ne pas confondre les tanks qui ne sont pas forcément les raid leader et encore moins les maitre de guilde ( MG).
ENfin si tu est intégrer dans la guilde on a déjà du te le dire , en tout cas bon coincoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete d'admission dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Requete d'admission dans la guilde   Requete d'admission dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete d'admission dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buttkickers :: Présentation des Buttkickers :: Recrutement : rejoignez nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser